Accueil      Pas froid aux yeux

Pas froid aux yeux

Emmitouflées, avec seule une paire de lèvres peintes en rouge qui ressort entre bonnets, écharpes et manteaux. Bonnes copines ? Bonnes parentes ? En bonne compagnie en tout cas, ce couple d’apashki (grands-mères en kazakh) va bon train dans les -15°C matinaux dans le plus grand parc du Kazakhstan, à Karaganda. Matinale ou crépusculaire, la balade est de rigueur pour les habitants de Karaganda, qu’importe les caprices du thermomètre.

Crédit: Hélène Garnier (France, @suneclat)

Retrouvez toutes nos photos du jour. Vous pouvez en acheter certaines par ici et les recevoir chez vous. Vous aimeriez voir vos photos figurer dans cette rubrique ? N'hésitez pas à nous contacter.

 Où la photo a-t-elle été prise ?

Travelers' Map is loading...
If you see this after your page is loaded completely, leafletJS files are missing.

Commentaires

Votre commentaire pourra être soumis à modération.